Pierre DASSIGNY est Psychologue Loiret 45 , Psychothérapeute Loiret 45 , Psychanalyste Loiret 45 , Hypnothérapeute  Loiret 45 , Sophrologue Loiret 45 , Conseiller conjugal, Thérapeute pour couple Loiret 45 , Thérapeute familial Loiret 45 , Thérapeute Violences Conjugales Loiret 45 hommes et femmes, Thérapeute Dépendance affective Loiret 45 , Thérapeute Victimes de Pervers - Perverses narcissique Loiret 45 , Thérapeute Haut Potentiel Loiret 45 ,Thérapeute Philo-cognitif Loiret 45 , Thérapeute Neuro-pédagogie Loiret 45 , Thérapeute Neuro-éducation Loiret 45 , ,Thérapeute par exposition à la réalité virtuelle Loiret 45  et Coach de vie Loiret 45 .

DIVORCER DES PERVERS NARCISSIQUES PIERRE DASSIGNY PSYCHOLOGUE45 Chaque année, de plus en plus de personnes découvrent que leur conjoint est un pervers narcissique. Les pervers narcissiques sont des individus souffrant d’une psychopathologie complexe, souvent difficile à identifier qui correspond à un mécanisme de manipulation et d’emprise mentale terriblement destructeur pour les victimes. L’expression « perversion narcissique » comme tout thème « à la mode » est parfois galvaudée. Tous les manipulateurs ne sont pas pervers narcissiques Pour cette raison, il nous a paru indispensable de faire la clarté sur ce fléau social, car s’il importe de ne pas imaginer des pervers narcissiques partout, il faut néanmoins apprendre à se protéger de ces prédateurs, véritables serial killer psychologiques. Aider à distinguer ce qui relève de la perversion narcissique de ce qui n’en relève pas, éclairer, prévenir et protéger tel est le but.

Comment détecter une femme manipulatrice  Loiret 45  Pierre DASSIGNY Psychologue Loiret 45
On peut trouver de très nombreux défauts à la gente masculine mais toutes les femmes ne sont pas parfaites non plus. Il y en a certaines qui font fuir les hommes. Je parle notamment des femmes manipulatrices qui peuvent facilement blesser les hommes ou les mener droit dans le mur. En effet, une femme manipulatrice n’a pas un comportement irréprochable avec sa moitié et elles sont nombreuses à les faire souffrir.Ce dont les hommes ont horreur ce sont ces femmes qui peuvent les blesser, il s’agit d’ailleurs d’une caractéristique commune aux deux sexes car il y a énormément d’hommes pervers narcissiques. En effet, vous aussi Mesdames vous ne voulez pas d’un homme qui joue avec vos sentiments et qui ne vous apportent rien de bon dans votre vie. Il est donc normal que les hommes aussi aient des exigences. Ils ne vont pas se précipiter sur tout ce qui bouge simplement pour être en couple sans être heureux.
Il est donc important que vous en sachiez plus sur les désirs des hommes et que vous puissiez être en mesure de mieux les comprendre afin de parvenir à les séduire. Lorsque je suis en coaching avec une femme qui me parle de ses différentes expériences amoureuses et qui me demandent pourquoi elle n’arrive pas à trouver l’amour, je me rends compte que le comportement qu’elle adopte peut ne pas être adéquat et que les hommes qu’elles côtoient ne soient pas enclin à s’engager avec elles. Les femmes manipulatrices ne sont pas du tout recherchées par les hommes et si vous avez tendance à manipuler vos amis, les membres de votre famille ou votre (futur) chéri, alors il faut très vite changer votre fusil d’épaule car cela ne vous apportera que des ennuis.
Mais comment une femme peut agir de cette manière ? Comment expliquer qu’elle soit amenée à jouer avec un homme et ses sentiments ? Pourquoi cela est néfaste pour le couple mais aussi pour soi-même ? C’est un sujet qui intrigue non seulement les hommes mais aussi les femmes. Pierre Dassigny

POUR DISTINGUER LES  PERVERS DES   NARCISSIQUES  Pierre DASSIGNY Psychologue Loiret 45 La distinction entre structure perverse et structure narcissique ne fait pas l’unanimité dans le monde psychanalytique. Pourtant, les écarts entre les deux apparaissent nettement, en dépit de plusieurs traits communs que nous allons à présent préciser.

Le pervers narcissique, est obligatoirement macho, attention je ne parle pas de l’italien de nos images enfantines, non je parle du macho qui peut avoir plusieurs visages, mais il l’est obligatoirement, car il va diriger, contrôler. Ce personnage, cet Alien, arrive donc dans la vie de cette femme, le plus souvent par des rencontres via des sites internet, ou rapide, ce n’est pas une rencontre de plusieurs mois qui s'installe et qui suscite l’intérêt, non le pervers narcissique n’a pas le temps car il ne repose que sur du mensonge, il lui faut donc faire vite, endormir sa victime le plus rapidement possible. Cette femme est en recherche, en attente, et cet Alien, le sais, il n’est pas là pour construire quoi que ce soit de toute façon, que ce soit clair, c’est juste une machine qui est là pour avoir un jouet sexuel (nous en reparlerons) et utiliser sa victime, rien d’autre, ne lui prêtez aucun sentiment il n’en a pas pour vous, tout lui est consacré, tout le temps.